Illustration Juillet 2020

Juillet est passé et a apporté beaucoup de choses...

 

D'abord, la fin des deux campagnes d'ESPRI. La première a eu une teneur très sombre sur une bonne partie de l'année, mais a fini en apothéose, tandis que la deuxième, beaucoup plus joyeuse dans l'ensemble fini dans une fracture en demi-teinte, mais choisie et appréciée par la table. Comme quoi :)

Je tiens donc à remercier chaudement ces deux tables, pleines de gens de bonne volonté, qui ont supporté mes écueils, payés les pots cassés, m'ont maintenu a flot, m'ont donné confiance et ont fait vivre ESPRI, l'ont développé de bien des façons. Merci, merci infiniment...

 

Ensuite, fin du mois oblige, l'illustration de Clapi est faite, bienvenue à notre Skryx fermière, utilisant sa stridulation pour donner des commandes à son chien :) Merci à Clapi encore.

 

Qui dit illu dit live...vous pouvez donc retrouver tous les anciens lives d'ESPRI sur la chaîne youtube de Clapi, avec les liens directs sur le site, dans la partie Communauté. Cette partie a été bien développée ces derniers temps, allez y faire un tour !

 

Dans les petits détails, la création de personnage a été organisée pour clarifier les Rôles (ce qui a été reporté dans les illustrations des Lignées déjà faites), les règles un peu plus poncées/précisées, notamment les Sortilèges influençant le climat. Et oui, je me remets au carnet de campagne de la table impaire dès la semaine prochaine :)

 

Enfin, grosse annonce : des One-Shots vont être prévus chaque mois à partir de la rentrée. En ligne, pour faire découvrir le jeu. Ouverts aux anciens comme aux nouveaux, cela permettra de tester de nouveaux scénarios et il y a fort à parier que je ne serai plus le seul meneur :) Merci encore aux personnes engagées à faire découvrir et vivre ESPRI :)

Écrire commentaire

Commentaires: 0