Nickel Reroll, édition or

Oui ce jeu de mots est pourri, tant pis ;)

Le week-end dernier, c'était mes 35ans et la Nickel Reroll en ligne. J'ai participé pour une partie d'Insectopia haute en couleur, et mené une partie d'ESPRI haute en méninges pour moi. Le Compte-rendu est ici.

 

Par ailleurs, c'est le moment de vous montrer l'illu du mois d'Avril, les Mycons avaient remportés la palme. Clapi a encore fait un super boulot, franchement chapeau à elle. Les Mycons, c'était pas tendre ;) Clapi et moi feront certainement encore d'autres Live pour les prochaines Lignées...merci aux personnes présentes et on vous attend pour les prochaines !!

 

Par ailleurs, j'envisage très sérieusement de mener régulièrement des OS en ligne d'ESPRI, avec le confinement qui me fait un peu souffler....je vous tiens au courant pour organiser tout ça :)

 

A bientôt !

Écrire commentaire

Commentaires: 0